samedi 21 avril 2012

Bof, bof, les cookies


Finalement, à la demande générale de toute ma petite famille, j'ai opté pour les cookies au chocolat. Le résultat est assez moyen, peut-être parce que j'ai remplacé les noix de pécan par des noix ou peut-être qu'ils ont été un peu trop cuits... J'ai pourtant bien respecté le temps de cuisson et la température indiqués par ma super nouvelle amie, Martine.

Cela dit, ils ne sont pas mauvais, et je crois bien que dès demain soir, ils auront tous disparu. Mais j'ai déjà fait mieux ! Je tenterai bien une synthèse entre cette recette et celle que j'utilise habituellement. Il y a un peu moins de beurre dans celle de Martine (200 grammes quand même).

Je commence à en avoir un peu assez de la pâtisserie. Je crois que je vais faire une petite pause salée... Demain : blanquette!!



1 commentaire: